promoteur immobilier neuf Tagerim

Présentation du promoteur immobilier neuf Tagerim.

Tagerim : la référence en promotion immobilière neuf.

Tagerim est un promoteur immobilier neuf créé en 1985 par Jérôme Quentin-Mauroy. L’entreprise est originaire de la ville rose, mais son siège social était à Paris en 2002. Aujourd’hui, elle développe son activité dans la plupart des territoires urbains de l’Hexogène notamment à Lille, Lyon, Marseille ou encore Nice. Ses services pour les professionnels et les particuliers se concentrent sur 4 métiers à savoir l’hôtellerie, l’investissement en immobilier commercial, la gestion de résidences pour étudiants et la promotion immobilière dans les métropoles français. Le groupe Tagerim s’engage à mettre en valeur l’expertise professionnelle, la conformité, la qualité, la rigueur, la transparence et l’éthique professionnelle afin de répondre aux besoins de ses collaborateurs.

Histoire du groupe Tagerim et ses projets du jour.

En 1985, le groupe Tagerim avait pour activité principale la gestion et la location de biens immobiliers. C’est en 1994 que l’entreprise organise son premier prestataire de promotion immobilière. La filiale Tagerim a su se démarquer de ses concurrents dès le premier lancement de son projet. À partir de 2010, la société diversifie ses prestations en créant l’entreprise « 9 Hôtels Collection » formée par quatre grands hôtels, ouverts entre 2010 et 2012. En 2013, Tagerim cède une part de ses activités d’administration de biens à la société Foncia. Le transfert de service vaut 35 000 logements locatifs et 72 000 copropriétés. En quelques chiffres, le groupe Tagerim possède 110 millions d’euros de chiffres d’affaires, 1 300 projets immobiliers précommercialisés, 800 lots livrés et 668 lots actés en 2016.

Actuellement, le groupe Tagerim élabore plus de 3 programmes immobiliers à commercialiser à Toulouse IMMO9. Au centre de la ville de Toulouse, la société vous propose des biens neufs dans les quartiers Lafourguette et Lalande. Au cas où vous ne le saviez pas, Tagerim a réalisé entièrement la résidence Lautrec se situant au cœur du quartier toulousain de Lalande. Dans les périphéries de la ville de Toulouse, les projets d’immobilier neuf de l’entreprise se trouvent au Fonbeauzard. De ce fait, pour investir dans l’immobilier, le groupe vous propose de nombreux biens neufs bien adaptés à votre budget. C’est une offre promotionnelle parmi les prestations des autres promoteurs dans les métropoles.

Pour vous aider à réaliser votre projet d’investissement immobilier, Tagerim met à votre disposition des conseillers jouant le rôle d’intermédiaire entre vous et la société. Ce conseiller personnel peut également faciliter l’obtention de votre prébancaire en contactant les établissements financiers collaborateurs de Tagerim. Pour tout travail de modification immobilier, faites également appel à l’expertise du groupe Tagerim. Toutes les réalisations de l’entreprise s’effectuent à la perfection tout en respectant les normes de durée de construction et de livraison.