promoteur immobilier neuf Edouard Denis

Présentation de Edouard Denis, promoteur immobilier neuf. 

Qui est le promoteur immobilier neuf Edouard Denis ?.

Animé par l’amour de l’architecture, Edouard Denis a continué tout naturellement la route tracée par son père Michel Denis, fondateur du Groupe. Edouard Denis a grandi dans un milieu où poussent des véritables bijoux en habitat. Il voit tous les jours des magnifiques villas, des lotissements le long du bord de la mer. Ces belles choses lui ont donné envie de réussir dans le domaine de l’immobilier. Poussé par ce désir ardent, il est devenu une référence dans l’immobilier. Son goût du risque et sa qualité perfectionniste lui ont permis d’être une référence dans le domaine de l’habitat. Cela n’a rien d’étonnant si le groupe Edouard Denis se positionne bien actuellement dans le secteur immobilier. Avec plus de 200 collaborateurs, les choses sont loin de s’arrêter là. Le groupe travaille sans cesse sur des projets innovants. Des offres de qualité sont à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants.

Les offres du Groupe Edouard Denis

  • D’immobilier d’entreprise en immobilier résidentiel

Le Groupe Edouard Denis diversifie ses offres pour répondre au maximum possible à tous les besoins du secteur de l’habitat. Des offres en immobilier tertiaire visent à satisfaire les nouveaux besoins des entreprises. Ces dernières ont plus besoin d’espace pour travailler. C’est fini les petits bureaux où les gens travaillent de façon isolée et séparée par des murs. On parle plus de nos jours du coworking. Il faut réorganiser les espaces pour pouvoir travailler ensemble, pour bien se voir et mieux se communiquer. Cela réduit le temps passé à la réalisation des tâches. Edouard Denis s’est lancé aussi dans la construction des immeubles à usage mixte qui accueillent aux rez-de-chaussée différente variété de commerce. Quant aux bureaux, ils se trouvent à l’étage. Ce concept vise à créer des commerces de proximité pour les travailleurs. Edouard Denis est aussi présent dans l’immobilier résidentiel. Les offres correspondantes mettent en avant des styles adaptés à la vie citadine moderne. À chaque conception, Edouard Denis n’oublie aucun détail comme le respect du plan d’urbanisation initié par les élus. Il s’inquiète particulièrement pour la préservation de l’environnement.

 

  • D’immobilier au bord de la mer en immobilier historique

Edouard Denis n’a pas oublié les amoureux de la nature. Avoir une maison au bord de la mer est le rêve de tout le monde. Malgré les difficultés à surmonter pour construire en littoral, Edouard Denis n’a pas baissé les bras et propose une grande variété d’offres de construction sur les bords de la mer. Edouard Denis est aussi la résidence gérée, l’immobilier d’investissement et historique.