promoteur immobilier neuf Kaufman and Broad (K&B)

Présentation du promoteur immobilier neuf Kaufman and Broad (K&B)

K&B ou Kaufman & Broad est une entreprise française spécialisée dans la construction et le développement immobilier. Il est basé à Neuilly-sur-Seine en France. Fondée en 1968, K&B a comme activité principale la construction et la commercialisation de plusieurs appartements et diverses maisons individuelles en village. La société couvre une vaste zone en France. En effet, l’acquisition et l’absorption de plusieurs entreprises immobilières françaises ont contribué à son développement. Il est le premier à s’introduire au premier marché de la bourse dans les années 2000.

K&B : Produits, chiffres clés et valeurs

Les produits de K&B sont composés de plusieurs types de produits sur mesure. La politique du groupe consiste à développer des produits innovants répondant aux exigences et aux évolutions d’une large clientèle. K & B conçoit et vend divers appartements dans la région Île-de-France ainsi que dans les grandes agglomérations régionales. Les appartements proposés sont souvent proches des transports en commun et des services de proximité. K & B conçoit et commercialise aussi des programmes de maisons individuelles en village. Les maisons bâties ont une architecture harmonieuse et une conception intérieure fonctionnelle. K & B attache une attention particulière au choix des sites pour construire les maisons individuelles en village. Le groupe conçoit également des programmes de logements collectifs intégrés dans les sites urbains. Il est aussi présent dans l’immobilier tertiaire.

En chiffres, K&B possède plus de 50 ans d’expérience en tant que promoteur immobilier. Avec un effectif d’environ 900 collaborateurs, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires 1 558 millions d’euros en 2018. Sur la même année, le nombre de logements réservés a atteint les 9000. Depuis sa création le groupe a construit plus de 105 000 logements et livré plus de 500 000 m2 de bureaux et locaux d’activités. K & B figure parmi les premiers constructeurs français de logements. Près de 350 000 m2 biens immobiliers sont en commercialisation et en développement. Le groupe reste proche de ses clients grâce à 19 agences qui sont réparties dans diverses régions de France. Depuis quelques années, K & B tourne vers la construction de résidences de tourisme, affaires et étudiants. Le groupe est également spécialisé dans la rénovation de patrimoine urbaine.

K & B possède un grand sens de la responsabilité. Le groupe tisse une relation de confiance avec ses clients. K&B accorde une grande valeur à la transparence des informations et la sécurisation des process. Les collaborateurs du groupe sont concentrés et possèdent une grande créativité pour proposer des produits de qualités et innovants. Le groupe consulte les plans de financement client afin d’assurer de la capacité des acquéreurs à financer l’acquisition. La réactivité, l’adaptabilité et la créativité sont les moteurs qui animent les différents collaborateurs. Ainsi, il devient plus facile de proposer des biens immobiliers sur mesure qui correspondent aux attentes de chaque client.