promoteur immobilier neuf Les Nouveaux Constructeurs (LNC)

Présentation du promoteur immobilier neuf Les Nouveaux Constructeurs (LNC).

Tout ce qu’il y a à savoir sur LNC ou Les Nouveaux Constructeurs.

LNC ou Les Nouveaux Constructeurs est un acteur majeur de la promotion immobilière au niveau international. Possédant plus de 45 ans d’expérience, c’est la référence pour trouver un bien immobilier neuf en France. À partir de 2006, la compagnie est cotée en bourse (Euronext Paris).

LNC : Valeurs, Chiffres Clés, Financements et Parrainage.

LNC ou Les Nouveaux Constructeurs est un promoteur immobilier connu et reconnu le secteur immobilier de par son savoir-faire et son expertise. Il se positionne comme une compagnie engagée dans la démarche environnementale. C’est pourquoi les normes de la réglementation thermique RT 2012 sont respectées sur tous les programmes immobiliers de la compagnie. Via son label Passivhaus, LNC assure des performances optimales tout en proposant des économies d’énergie. La collaboration de la compagnie avec de nombreux partenariats lui permet de réaliser des projets immobiliers de qualité qui s’intègre parfaitement dans le tissu urbain existant. Mais LNC ne vend pas seulement, il achète aussi des terrains à fort potentiel.

LNC est un promoteur français, mais qui opère sur le plan international, soit en Espagne (1989) et en Allemagne (1999). Néanmoins, les 75 % des 839 salariés de la compagnie travaillent sur le sol français. Il se fait surtout connaitre dans le pays grâce à son excellent positionnement. La compagnie possède des locaux à Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes. Il est également présent en ile de France et dans les Alpes Maritimes. LNC est en charge 4 099 millions d’euros de portefeuille foncier et de 1 318 millions d’euros de carnets de commandes. Son chiffre d’affaires atteint les 804 millions d’euros.

Un projet immobilier est très couteux et il arrive que le budget à disposition ne soit pas suffisant. Soucieux de fournir à tout à chacun la maison ou appartement de ses rêves, LNC propose à sa clientèle des solutions de financement. Il s’agit du LNC Financement qui est disponible à tous les clients Les Nouveaux Constructions, sous des conditions. Afin d’aider le client dans sa quête d’un crédit immobilier, LNC fournit un conseiller en crédit. Pour faciliter les échanges, un seul interlocuteur est en charge de l’accompagnement, et cela, jusqu’à la signature du contrat.

LNC est un promoteur immobilier qui innove en proposant des offres telles que le parrainage. L’offre de parrainage permet à un client LNC de gagner 1500 euros en parrainant à un ami ou à un proche. En pratique, il faut recommander LNC à la personne concernée et remplir un formulaire de parrainage en ligne. Une fois que LNC reçoit le formulaire, il se charge de contacter le filleul pour confirmer la réservation d’un bien immobilier. C’est seulement après confirmation que le client LNC peut recevoir les 1500 euros.