promoteur immobilier neuf Ogic

Présentation du promoteur immobilier neuf Ogic.

Tout savoir sur Ogic, promoteur immobilier neuf.

Ogic est une société spécialisée dans la promotion immobilière, il est un acteur majeur de l’immobilier neuf dans les principales régions et villes de France. Avec un demi-siècle d’activité dans le secteur, ce promoteur immobilier possède un savoir-faire affirmé et une solide expérience.

Focus sur le parcours du promoteur Ogic et de ses offres.

Ogic est un prometteur immobilier de grande envergure soutenu par son actionnaire majoritaire DENTRESSANGLE, un groupe international de transport et de logistique. Il se positionne comme étant promoteur engagé dans la construction de la « ville de demain ». Pour cela, il propose des projets immobiliers innovants et responsables qui réconcilient environnement et bien-être. Pour cela, la société s’associe avec de nombreux acteurs immobiliers, soit plus de 239 collaborateurs. En 2018, le chiffre d’affaires de la société atteint les 711 millions d’euros, soit 590 millions en immobilier résidentiel et 118 millions en immobilier d’entreprise.

De par la qualité de ses projets immobiliers et ses engagements, Ogic possède plusieurs récompenses. En 2015, Ogic gagne le Prix spécial du Jury aux Pyramides d’Argent. En 2016, il est le lauréat du concours « réinventer Paris » et du Pyramide d’Argent du Parcours résidentiel. En 2017, il est recomposé du Geste de Bronze pour le Grand Prix Amont du concours des Gestes d’or et est lauréat de : Inventons la Métropole Grand Paris. En 2018, il remporte le Grand Prix régional des Pyramides d’Argent. En 2019, il gagne aux Pyramides d’Or dans la catégorie « bâtiment bas carbone » et au Mipim Award du « Best Futura Project ».

Ogic opère surtout dans 4 sites en France, à savoir : Ile-de-France, Rhône-Alpes, Savoie et Alpes-Côte-d « Azur. Il propose aux particuliers, professionnels et collectivités des biens immobiliers neufs qui peuvent servir de résidence ou d’investissement locatifs. Il peut s’agir d’une maison, un appartement ou un commerce. La clientèle jouit d’un large choix en termes de taille (2 pièces à 5 pièces) et d’esthétique (moderne). Mais la société proposée aussi des terrains et des parkings. Un programme d’avant-première est proposé afin de découvrir les futures résidences. Ce promoteur promet une acquisition rapide avec une livraison prévisionnelle.

Pour faciliter l’acquisition, Ogic propose des solutions de financement que ce soit pour une résidence ou un investissement locatif. Il y a notamment le PTZ ou Prêt à Taux Zéro qui permet de financer jusqu’à 40 % le prix du logement neuf et un allongement des prêts, jusqu’à 25 ans avec des mensualités réduites. Pour un investissement locatif, il y a le dispositif Pinel qui permet une réduction d’impôt de 12 % pour une location de 6 ans et de 18 % pour une location de 9 ans. En outre, Ogic offre la possibilité d’obtenir un taux de TVA réduit à 5,5 % au lieu de 20 %, sous conditions d’éligibilité.