La puissance des données pour révolutionner l’investissement
immobilier

Gridky est un comparateur intelligent spécialiste de l’immobilier neuf dont l’objectif est d’accompagner les professionnels dans le développement de leurs affaires.
Pour simplifier la démarche de conseil en révolutionnant l’investissement dans la pierre, Gridky a mis au point un outil ultra performant, et aux fonctionnalités personnalisables selon le profil (résidence principale ou investissement locatif par exemple) :

  • + de 8M de données agrégées et analysées en temps réel
  • Un stock de +30 000 biens neufs pour une large couverture du marché
  • La prise en compte du dispositif d’investissement selon les objectifs fiscaux (Loi Pinel, LMNP, Loi Malraux,…)
  • Un système de notation unique de chaque lot selon 5 critères rationnels (potentiel de plus-value, facilité de la revente, rentabilité locative, sécurité locative et attractivité du quartier)

Gridky et Cimm nouent un partenariat : la puissance des données déployée à travers un réseau d’agences immobilières de proximité

Depuis bientôt 42 ans, le réseau national Cimm Immobilier a su accompagner tous ses clients avec le souci de leur offrir des conseils personnalisés et véritablement adaptés à leur projet. Se positionnant comme un réseau d’agences à taille humaine, Cimm Immobilier a su donner vie à son leitmotiv, à savoir fournir des biens et des services de qualité à tous ses clients.

Aujourd’hui, et face à la transition digitale des services immobiliers, Cimm affiche sa volonté d’associer puissance de la technologie et souci de ses clients afin de donner à ses agences encore plus de moyens de les satisfaire. C’est de cette volonté qu’est issu le partenariat noué avec Gridky, 1er comparateur big data d’immobilier neuf et surtout, outil innovant au service des professionnels de l’immobilier pour les aider à développer leurs affaires.

Grâce à une analyse et un décryptage des données clés de l’immobilier, Gridky facilite la concrétisation de chaque projet d’investissement dans la pierre, par une notation transparente des biens disponibles, et des outils de simulation prenant en compte la situation individuelle de chaque client.

Les ambitions de Gridky et Cimm Immobilier coïncident donc en cela, car la puissance des données en immobilier permet désormais de ne pas avoir à choisir entre quantité et qualité : la technologie développée offre un accès facilité aux meilleurs biens, sans renoncer à la prise en compte des spécificités de chaque projet...et donc sans sacrifier à l’aspect humain de la relation qui noue les agences à leurs clients.

Visitez le site de notre partenaire Cimm Immobilier pour en savoir plus.