Vousfinancer propose une offre de biens neufs à ses clients grâce à Gridky 1er comparateur intelligent de biens immobiliers neufs

 

Vousfinancer propose désormais à ses clients une offre élargie de biens neufs, notamment pour ceux qui souhaitent investir, avec une offre de biens éligibles au dispositif Loi Pinel, résidences gérées LMNP, nue-propriété et Malraux. Grâce à Gridky, les experts Vousfinancer accompagnent désormais leurs clients de leur recherche de financement jusqu’à la concrétisation de leur projet, en passant par la délivrance d’un vrai conseil objectif sur le choix du bien.

Depuis début mai, Vousfinancer, réseau de 200 agences de courtage en crédit, s’est associé à Gridky, 1er comparateur intelligent de biens immobiliers neufs, pour proposer à ses clients qui recherchent un bien dans le neuf – qu’ils soient investisseurs ou non – une offre de biens reposant sur un choix objectif et en toute transparence.

La technologie Gridky permet ainsi de sécuriser le choix des meilleurs investissements sur la base d’indicateurs chiffrés mais aussi d’une analyse objective de la localisation et de l’environnement socio-économique du bien, de la qualité des programmes et de la rentabilité estimée.

 

« Grâce à la technologie Gridky et à l’analyse pointue des données via l’outil mis à disposition de nos conseillers, nos experts en financement peuvent désormais proposer en toute confiance à leurs clients le bien neuf le mieux adapté à leur profil et à leurs préférences. La notation des biens et programmes sur des critères objectifs permet un vrai conseil avisé au client qui a tout son sens, dans la mesure où beaucoup de nos clients viennent nous consulter bien en amont de leur projet, avant même d’avoir trouvé le bien de leur rêve, ou d’autres veulent réaliser un investissement quelques années après avoir acheté leur résidence principale. Nous avons donc une vraie valeur ajoutée à leur apporter en les aidant à sélectionner le bon bien en toute objectivité » explique Julie Bachet, directrice générale de Vousfinancer.

 

« Nous sommes heureux de nous associer à un acteur de référence dans le courtage comme Vousfinancer qui a les mêmes exigences en matière, à la fois de qualité des conseils délivrés et de transparence. En travaillant avec Gridky, ils peuvent désormais accompagner leurs clients de la recherche du financement à la concrétisation de leur projet en leur proposant le bien neuf le mieux adapté à leur profil » explique Mathieu Morio, fondateur de Gridky.

 

A propos de Gridky

Fondé en 2019 par quatre associés experts de l’immobilier, Gridky est le premier comparateur d’immobilier neuf du marché. Le site met en concurrence plus de 30 000 logements suivant cinq critères, que l’acheteur peut classer selon ses priorités : rentabilité locative, sécurité locative, potentiel de plus-value, facilité de revente et attractivité du quartier. Grâce à un algorithme exclusif, des notes sont attribuées sur les programmes immobiliers afin d’aider les investisseurs à choisir. Gridky propose également un accompagnement sur mesure de chaque acheteur jusqu’à la signature dans tous les aspects de son acquisition (financement, gestion locative en cas d’investissement, optimisation fiscale et patrimoniale), qu’il s’agisse d’une résidence principale ou d’un investissement locatif.

En 1 an, Gridky a déjà signé des partenariats avec une centaine de promoteurs de premier plan, lui permettant ainsi de couvrir l’essentiel du marché du neuf.

A propos de Vousfinancer

Vousfinancer, réseau de 200 agences de courtage en crédits immobiliers, accompagne de façon personnalisée, les particuliers dans la recherche de la meilleure solution de financement pour leur projet immobilier.

Le service de Vousfinancer se base sur la rencontre avec un seul et unique interlocuteur expert en financement, la transparence (montage du dossier financier réalisé avec le client), et la garantie de trouver rapidement (la solution globale la plus adéquate (assurance de prêt, taux, garanties, mensualités, durées, coût du crédit, frais de dossiers, partenaires bancaires). Vousfinancer propose également des solutions pour les crédits professionnels et le rachat de crédits.

 

Pour en savoir plus, visitez le site de Vousfinancer